1-800-567-0518
        
Connexion Client
Inscription par courriel


De meilleurs outils manuels.

Après avoir quitté sa famille à 16 ans, mon grand-père a voyagé à travers le monde pendant plusieurs années, avant de s’établir à Toronto, au Canada. Durant ses voyages, il a rencontré de nombreux hommes de métier qui gagnaient leur vie en travaillant chaque jour avec leurs mains et leurs outils. Il a vite appris que la qualité du travail d’une personne et ses choix d’outils faisaient souvent toute la différence entre prospérité et pauvreté.

En 1912, il a décidé de fonder Gray Tools et a fait ses débuts dans la fabrication d’outils manuels conçus expressément pour les professionnels accomplis. Ses premières expériences lui ont enseigné l’importance de conserver d’étroites relations avec les utilisateurs et les revendeurs qui les servaient. La solidité de ces relations et le respect mutuel que celles-ci créaient ont aidé Gray Tools à devenir la norme parmi ces utilisateurs intransigeants.

Aujourd’hui, après plus de 100 ans, l’entreprise repose toujours sur des relations de confiance. Tout comme c’était le cas avec les générations passées, nous continuons à consacrer du temps aux gens qui utilisent nos outils et à apprécier la différence que fera un meilleur outil manuel entre leurs mains.

Nous sommes très fiers d’être le seul fabricant d’outils manuels de qualité industrielle au Canada. Notre objectif est toujours de dépasser vos exigences rigoureuses en matière de qualité et de fiabilité. Nous continuons à offrir des outils qui respectent les plus hautes normes, en procurant aux travailleurs de métier la confiance d’obtenir une excellente performance et des résultats exceptionnels.

Alors que nous entamons notre deuxième siècle en affaires, nous voulons faire partie de vos futurs projets, accomplissements et succès.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

AlexGray

Président et propriétaire

Gray Tools Canada inc

1-800-567-0518
        
Retailer Connect         Email Sign Up


Better Hand Tools - A Simple Philosophy.

Having left home at 16, my grandfather travelled the world for many years before settling in Toronto, Canada. During his travels, he met a wide variety of tradesmen who earned their living with their hands and their tools every single day. He quickly learned that the quality of a man's work and his choice of tools were the difference between prosperity and poverty.

In 1912, he decided to establish Gray Tools and began manufacturing hand tools specifically for the accomplished professional. His early experiences taught him the value of maintaining close relationships with the users and the resellers who served them. The strength of these relationships and the mutual respect they created helped Gray Tools become the standard amongst these uncompromising users.

Today, over 100 years later, the business continues to be built on relationships and trust. No different from generations before, we continue to spend time with the people who use our tools and appreciate the difference a better hand tool makes in their hands.

We are extremely proud to be the only industrial-quality manufacturer of hand tools in Canada. Our goal is always to exceed your rigorous expectations for quality and reliability. We continue to deliver tools of the highest standard, providing tradesmen the confidence to perform and achieve exceptional results.

As we enter our second century in business, we look forward to being a part of your future projects, achievements, and successes.

Thank you for your loyalty.

Regards,

Alex Gray

Chairman / Owner
Gray Tools Canada Inc.