1-800-567-0518
        
Connexion Client
Inscription par courriel


Vos normes plus élevées commandent un service exceptionnel

Les produits Gray Tools sont vendus exclusivement par le biais d’un réseau de détaillants spécialisés. Depuis plus de 100 ans, les produits Gray Tools ont été utilisés par les utilisateurs les plus exigeants, qui s’attendent à une qualité et à une sélection professionnelle, à une fiabilité et à une disponibilité immédiate.  Heureusement, ces besoins précis correspondent exactement à ce sur quoi nos partenaires en distribution ont bâti leur entreprise.

Nos relations avec ces distributeurs spécialisés vont bien au-delà d’une simple question de livraison des produits. Gray Tools fournit à chaque distributeur spécialisé des séminaires de formation de service et de vente, pour s’assurer que chacun sache comment sélectionner, utiliser et entretenir nos outils de façon adéquate. Comprendre ces principes fondamentaux est essentiel pour offrir le bon outil qui sera bien adapté à toute tâche précise.

En plus de profiter des connaissances de notre personnel chevronné, vous bénéficiez aussi de services supplémentaires, comme l’accès à notre vaste gamme de stocks de produits spécialisés, une livraison sur le chantier et des solutions aux problèmes qui ne peuvent tout simplement pas vous être offertes par personne d’autre.

Nos outils sont le plus appréciés par les professionnels accomplis qui souhaitent simplement travailler avec ce qu‘il y a de mieux. Vous êtes l’un d’entre eux.

1-800-567-0518
        
Retailer Connect         Email Sign Up


Your Higher Standards Include Exceptional Service

Gray Tools are sold exclusively through a network of specialty retailers. For over 100 years Gray Tools have been used by the most demanding users expecting professional-grade quality and selection, dependability, and immediate availability.  Fortunately these specific needs are exactly what our distribution partners have built their businesses on. 

Our relationship with these specialist distributors goes beyond just product delivery. Gray Tools provides each specialist distributor with complete sales and service training seminars, ensuring each reseller understands how to properly select, use, and service our tools. Having an understanding of these fundamentals is essential to providing the right tool for any job.

In addition to knowledgeable staff, you benefit from enhanced services such as broad inventories of specialty products, onsite delivery, and problem-solving solutions that simply cannot be matched elsewhere.

Our tools are appreciated most by accomplished professionals, who simply want to own the best. You're one of them.