1-800-567-0518
        
Connexion Client
Inscription par courriel

Service et soutien

Où puis-je acheter les produits annoncés dans la circulaire promotionnelle?
Plusieurs de nos revendeurs autonomes spécialisés (distributeurs) à travers le Canada soutiennent les offres de nos circulaires promotionnelles. Pour obtenir les coordonnées du ou des revendeurs les plus près de chez vous, veuillez consulter la page Points de vente. Les stocks, la disponibilité et la sélection des produits varient selon les revendeurs. Conséquemment, avant de visiter un revendeur de Gray Tools, veuillez dabord lappeler pour confirmer ses niveaux de stock actuels et les délais prévus pour lobtention des articles en promotion.
Quelle est la politique de garantie sur les outils?
Gray Tools reconnaît que les professionnels comptent sur ses outils pour gagner leur vie. Pour cette raison, nous garantissons la qualité de nos produits en offrant une garantie à vie limitée*. Dans le cas peu probable où un produit se révélerait défectueux, la garantie sera rapidement et inconditionnellement appliquée pourvu que ce produit ait été utilisé conformément aux fins auxquelles il a été fabriqué. Les produits qui ont été utilisés de manière inappropriée ou qui nont pas été entretenus correctement ne seront pas couverts par la garantie. * En raison de leur nature, certains produits sont couverts par une garantie différente. Pour obtenir une information détaillée sur notre politique de garantie liée à nos produits, veuillez cliquer ici http://www.graytools.com/fr/warrantypolicy.html
Quel processus doit-on suivre pour soumettre une réclamation en vertu de la garantie?
Il suffit dapporter loutil à nimporte lequel de nos revendeurs autonomes spécialisés. Le revendeur est formé pour vous guider dans le processus de réclamation en vertu de la garantie. Pour vous assurer dun service et dun traitement plus rapides, nous vous encourageons fortement à apporter loutil à lendroit où vous lavez acheté, accompagné de loriginal de votre preuve dachat. Pour obtenir une information détaillée sur notre politique de garantie liée à nos produits, veuillez cliquer ici http://www.graytools.com/fr/warrantypolicy.html
Quel type de certificat accompagne chaque clé dynamométrique?
Les clés dynamométriques sont toutes expédiées avec une preuve d'étalonnage en usine. Ce certificat confirme que loutil a été vérifié et quil permet une précision dans des tolérances de +/- 3 % au moment de sa sortie de l'usine. Ce certificat dusine ne remplace pas le certificat détalonnage dun laboratoire indépendant. Dans plusieurs milieux de travail ou industries, un certificat détalonnage est requis, souvent annuellement. Les clés dynamométriques de Gray Tools peuvent être achetées accompagnées dun certificat d'étalonnage dun laboratoire indépendant. Veuillez contacter notre Service à la clientèle pour en savoir plus.

1-800-567-0518
        
Retailer Connect         Email Sign Up

Service & Support

Where can I buy the products advertised in the promotion flyer?
Many of our independent specialty resellers (distributors) across Canada support our promotion flyer campaigns. To find the reseller nearest you please see the where to buy page. Inventory, availability, and product selection varies between resellers. Therefore, before visiting any Gray Tools reseller, please call them first to confirm current stock levels and lead time availability for promotion items.
What is the warranty policy on tools?
Gray Tools understands that professionals count on our tools to make a living. For this reason we stand behind the quality of our products by offering a limited lifetime warranty*. In the unlikely event that a product fails, warranty will be granted quickly and unconditionally, providing the products were used for the application intended. Products used inappropriately or not maintained properly will not be considered for warranty. * Due to their nature some products a covered with a different warranty. For a detailed view of our product warranty policy page.
What is warranty claim process?
Simply bring the tool to any of our independent specialty resellers. The reseller is trained to guide you through the rest of the warranty process. In order to ensure faster service and resolution we strongly encourage you to bring the tool to the original place of purchase along with the original proof of sale. For a detailed view of our product warranty policy, please click on the warranty page.
What type of certificate is included with each torque wrench?
Torque wrenches are all shipped with a factory calibration receipt. This receipt confirms that tool has been checked and its tolerances are within +/- 3% before leaving the factory. This factory receipt is not a replacement to an independent third party laboratory Certificate of Calibration. In many workplaces and industries, a Certificate of Calibration is required, often annually. Gray Tools torque wrenches can be purchased to include a third party laboratory Certificate of Calibration. Contact our Customer Service department to learn more.